Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, Myself and.. Aïe!
Me, Myself and.. Aïe!
Publicité
Archives
Albums Photos
Me, Myself and.. Aïe!
5 novembre 2006

mavie part.5

316095955

Hellow!!!

Bon, rien à dire... Mis à part que demain c'est la reprise!! *suicidez-moi*

Je suis juste contente de revoir mes amies.... et un certain garçon...hem je préfère ne pas m'étaler davantage mdr
Overdose de Pirates des Caraïbes!!! Poutein, le jour ou je me lasserais de ce film n'est pas encore venu huhu!

Kesskonsmarre sur le fofo de Tokio Hotel!!! VIVE LES PERLES!!! du pur bonheur les gens xD

Concert de Th J-... euh... Ben dans plein de jours quoi mdr ((hey l'autre!!))

Demain 10h-12h30
           16h-18h


Je qualifierais cela de... TRANQUILLE!!

Il est 23h53, je ne suis toujours pas couchée et j'ai encore envie de regarder un certain dvd...
chercher l'erreur!!


Bne rentrée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité