Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, Myself and.. Aïe!
Me, Myself and.. Aïe!
Publicité
Archives
Albums Photos
Me, Myself and.. Aïe!
4 novembre 2006

gné

En ce moment... 


1/ Qu'as tu envie de manger ? des Kinder Bueno
2/ Qu'as tu envie de boire ? de la biere :D
3/ Qu'as tu envie de regarder ? Pirates des Caraïbes MDR
4/ Qu'as tu envie de lire ? Antechrista
5/ Ou as tu envie d'aller ? chez mon tonton
6/ Qu'as tu envie d'écouter ? le chant des oiseaux
7/ Qui as tu envie d'appeler ? Mel
8/ Qui as tu envie d'embrasser ? PTDR le coiffeur xD
9/ Qu'as tu envie de prendre ? le large huhu
10/ Qu'as tu envie de crier ? VOGGLE
11/ Qui as tu envie de voir ? Caroline
12/ A qui as-tu envie de te confier ? Ciline
13/ De qui ou quoi as-tu envie ? huhuhu d'un sandwich
14/ Qu'as tu envie de changer ? mes cheveux
15/ As-tu envie de pleurer ? Nein
16/ A quoi as-tu envie de croire ? en l'avenir
17/ A quoi as-tu envie d'être indifférente ? à la méchanceté gratuite
18/ Qu'as tu envie d'aller voir au cinéma ? J'sais pas
19/ Qu'as tu envie d'acheter ? des fringues xD
20/ Qu'as tu envie de dire à la personne que tu aimes ? Ben je t'aime connard! xD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité