Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, Myself and.. Aïe!
Me, Myself and.. Aïe!
Publicité
Archives
Albums Photos
Me, Myself and.. Aïe!
8 novembre 2006

mavie part.6

5


Hi les PiPôles!! xD

Oyé mes Brrraves ((pauvre trip avec des cops... PFIOU xD))

poutein, seigneur faites quelque chose pour n'Alicia doumain, le COOOODE!!! xD

J'espere que vous allez bien, moi... pas bien xD

En ce moment je suis...bizarre... enfin, peut etre qu'un jour je m'étalerai davantage sur ce qu'il m'arrive et ce mal étrange qui me ronge... mais... en fait je n'ai guère envie de partager ceci ici.

Ce serait vraiment déplacé. BwEF, tout ca pour dire que... crotte de yak!!!

Ce soir, Blanwdine et Moi avions décidé de regarder Pirates des Caraïbes en coeur MDR
J'adore nos conneries, c'est à la limite du pathétique... lol *meuh non quand meme pas!! et pis il est vrémen tro bo jeaujeau rolala wa tro saiks pa possib je lm men fou je me mariré avec dabor na* *dédoublement de personnalité*

BwEF, j'tad ma popiette et ce soir en cours c'était vraiment bien!! 'reusement que tu es là... <3

Sinon, pour le GALA de l'école ((rien qu'à prononcer cela ça me fout la gerbe... -_-'), nous allons défiler hem comme des conw c'est une chose certaine mdr mais aussi sur une musique de...... LA COMPAGNIE CREOLE!!
PTDR nan serieux, si vous voulez vous fendre un bon coup la gueule... VENEZ pas!!!

ET D ABORD ON PARLE PAS QUAND ON CONNAIT PAS!! désolée, petite hausse de tension d'un seul coup mdr


Pi-S ((prononciation english^^)): Ma Sista ce mot pour Toi, j'ai vraiment été contente de te parler ce soir et de te voir youlou, ca m'a fait trop plaisir!! Et ta chienne... wow trop jolie!!! cépapotib'! lol
Gros bisous ma belle, JTM FOOORT <3


Bon, ze ènde auf ze stowi! Goude Naillte!!! Demain pas cours NIARK!!
vivement Jeudi que je vois GABI <3 (l)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore une question débile... pourquoi y'a pas de coms sur ton blog?
S
Question débile: pourquoi y'a zéro coms sur ton blog? lol c'te honte... niark
Publicité