Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, Myself and.. Aïe!
Me, Myself and.. Aïe!
Publicité
Archives
Albums Photos
Me, Myself and.. Aïe!
31 octobre 2006

mavie part.2

56503853

Chalut les gens!! (auwélie, ou l'art de ne pas savoir comment commencer un article -_-')

J'espere que vous allez bien tu parles et que vous avez passé une meilleure journée que la mienne!! :D

Journée de mewde, comme on en fait plus ((ou si peu :D))

Rien à raconter bien sur, ca va de soi!

A part que: JE HAIS LES COUPLES!!! ne voit pas en cette phrase une quelconque reprise d'une chanson de variété interprétée par une certaine Anaïs!! Bien que cette chanson et ici, cette phrase, soit purement autobiographique... x_X

Bwef, les couples je les hais, je les répugne, je les déteste... :D ((auwélie, contente de ses conneries))

Je déteste aussi le fait qu'on me compare à un psychologue obligé d'entendre tous les états d'âmes des gens... ECRIVEZ UN JOURNAL INTIME MES BRAVES!!

Ouais ca y est, diras-tu, auwélie elle se la joue missante!! Non mais oh!! T'as craqué ton zlipeuh Albert?! je crois hein! Je ne vais pas m'étendre sur le sujet... enfin si, un peu :D

Je m'offusque: alors OUI j'aime bien aider les gens, quand ils vont pas bien ou autre, mais à force... ca me... comment dire... GONFLE! Mes amis savent très bien ((cf Poirote, pour ne citer qu'elle))

Donc, avant de venir me gonfler parler, fais le point et écris dans ton journal!! xD

Thanx!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité