Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, Myself and.. Aïe!
Me, Myself and.. Aïe!
Publicité
Archives
Albums Photos
Me, Myself and.. Aïe!
31 octobre 2006

♪Le Coeur Pur //Billy ze Kick♪


coeur


Ce doit etre un jeudi soir que je le rencontrais
Son allure coincée m'a tout de suite excitée
J'ai pris l'air distant et peu intéressé
Un incendie en moi sembla se déclarer
La journée passa comme un rêve


REFRAIN:

Je me sentais fraiche et dispo
Le coeur pur obsédé
D'une seule idée
Le posséder


Pourvu que j'eusse le courage de tout mettre en jeu
Pourvu que j'eusse le courage de faire le pas fatal
Meme si au fond l'enjeu était nul puisque j'avais tout calculé
Tot ou tard il tomberait dans ma toile

Exorciser absolument
Pour exister sans condition
Enfin taire ces démons qui m'obsedent

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité