Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, Myself and.. Aïe!
Me, Myself and.. Aïe!
Publicité
Archives
Albums Photos
Me, Myself and.. Aïe!
31 octobre 2006

♥Poirote ♥

500161720_small

Meme si tu le sais, et qu'à force c'est saoulant de l'entendre ((pas de ma faute si t'es mon idole mdr)), eh bien, JE T AIMEUH, t'es mon seune-chaïne-auf-maille-laïfe --pas besoin de traduc' -- laule

Personne ne me fait rire autant que toi, peut etre parce que les autres ne racontent pas autant de conneries PTDR

Toi meme tu sais! ((c'est juste que j'avais envie de sortir cette phrase!!))

Plein de délires, plein de fous rires, plein de... arf je trouve plus de mots en "ir"... bon si ca me revient je te bipe!! XD

Toujours là pour me soutenir ((BIP)), t'es une fille extra et je te souhaite PLEIN PLEIN DE BONNES CHOSES BOU DIOU!!!!

Yaya, Filou à la vie, à la mort XD

((
Sans oublier dj baubau MDR)) ben kuah tuah!!

Vivement que tu aies tes cheveux rouges :D <3 <3

((mode perspicace ON: t'as vu que j'ai repris le meme article que j'avais fait sur mon ancien blog mdr n'y voit pas une insulte de ma part PTDR mais vois-tu je ne suis pas surhumaine et ne ponds pas des textes nouveaux tous les 1/4 d'heure mdr alors, sois indulgente ma biche <3))

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité