Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, Myself and.. Aïe!
Me, Myself and.. Aïe!
Publicité
Archives
Albums Photos
Me, Myself and.. Aïe!
4 novembre 2006

mavie part.4

11 eden prosper


JE SUIS FATIGUEE!!

ca, c'est dit :)

Peut etre parce que je me suis couchée aux environs de 5h15... arf je ne sais pas mdr
Peut etre aussi parce que c'est bientot la reprise du bahut.... celui qui ose m'en parler je lui arrache les tripes et m'en fais un chapeau ;)

A part ca, j'espere que vous allez bien!

Hier comme convenu, j'ai vu Blanwdine :D nous sommes allées faire du chaupinge shopping.
C'était pas trop pour le chaupinge que j'y allais, c'était aussi pour voir ma Choupinoute!! Et on a pas été déçue du voyage...

MAIS QUELLE BANDE DE MEWDE SECHE!!! tu te demandes à qui je m'adresse comme cela! huhu c'est pas à nous hein, on a d'autres surnoms plus... SOFT :)

Je résume... on marchait tranquillement et innocemment dans les rues de Chateautroux, quand nous apercevons 4 connards garçons, attendant patiemment des victimes ici c'est nous.
On passe devant eux, et là... pfff moults sarcasmes et ironie en tout genre franchement les mecs vous etes cons, ils savent meme pas mettre le ton... POUAH Quelle jeunesse... L'espèce humaine me fout la gerbe...

Bon! Parlons de choses MIEUX on va pas s'arrêter sur 4 cas sociaux merci On a continué à délirer quand meme mdr
Et moi qu'arrêtais pas de me faire des potes!!! POUTEIN!!! mais les gens ils ont des oeillères c'est pas potib'!!

Vint le temps ou j'avais comme qui dirait.... FAIM, moi etre vorace, donc, moi acheté un MEGA sandwich de la muerte :D Tout le monde se demande si je vais réussir à le finir.... Mais vous perdez à chaque fois :D
J'ai 4 estomacs mes amis! Je peux faire un don si vous voulez... :s

I AM A VENTwE SUw PAwTTE xD

Ah ui et puis sur le forum de Tokio Hotel, je fais partie du Jury qui dénoncera élira la plus belle perle xD
Nan, cherchez pas à comprendre... RESTEZ SPONTANES SURTOUT xD!!

Kiss to all!
Et Keupin si tu arrives à venir jusqu'ici... LAUL.... JTADORE <3



Humeur du mOment
:   Ca va! Tu m'aurais demander ca hier je t'aurais mis un pain xD

Zikass du mOment:  -Addicted- Kelly Clarkson
DvD du mOment:   PIRATE DES CARAIBES!!! ce n'est plus à dire xD
Expression du mOment:  Crotte de Yak
Délire du mOment:  Twop!! les sandwich huhu niark et notre perversité... je vais bientot revoir le coiffeur <3
Livre du mOment:   Antechrista d'Amelie Nothomb

Publicité
Publicité
Commentaires
S
RENTRÉE POWAAAAA!!!!!! LOL J'ai quand même encore 2 commentaires à rédiger pour lundi... sans parler des cours à trier. Bon! là faut qu'aille voir... mes potes lol tant qu'on est en vaks mwahaha!!! Ne t'inquiète pas pour le lendemain. à chaque jour suffit sa peine... -_- ( la philo fwareuse lol)
Publicité