Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, Myself and.. Aïe!
Me, Myself and.. Aïe!
Publicité
Archives
Albums Photos
Me, Myself and.. Aïe!
29 octobre 2006

Welcome!!!

drumming


Alors,

Cher petit lecteur, ami fidele qui me connait et me suit dans mes aventures bloguiesques depuis quelques temps déjà, tu vas surement te sentir un peu perdu face à mes soudaines envies de changement!!

Et tu as bien raison car de mon côté, ce n'est guère mieux... ((je suis paumée quoi mdr))

Une question te taraudera j'en suis certaine: Pourquoi etre venue ici? Pourquoi ne pas avoir continuer sur skyblog? Pourquoi, Pourquoi, Pourquoi????

Eh bien je vais etre franche. Skyblog, c'est de la crotte de yak!! :D
Plus serieusement, le fait que sky bug sans cesse, mette nos articles cinq ans après, ce n'était plus vivable pour vous, pour moi et pour la terre entiere quoi!! (j'avoue je suis le nombril du monde waich!)

Enfin, j'en viens à la conclusion!!
Je te souhaite la bienvenue dans ma nouvelle demeure, pas de nouveau pseudo ca risquerait de déplaire mdr! J'espere que... enfin non je m'en fous si tu as un probleme TU TE CASSES!!! XD

[x] <--- elle est pas là pour rien ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouh, c'est space ici... -_- en plus la case de pseudo etait pas assez grande pour l'acceuillir en entier... ( Archange of Seasons lol) -_- voilaa...jvais manger moi. (au fait c'est Mathieu, hein...) I Walk beside you... wherever you are... -_-
Publicité